Effectuer – corriger – réajuster l’ensemble de nos croyances qui déterminent notre Réalité.

La Guidance Informationnelle®, est une méthode qui utilise le pouvoir des mots, pour ré-informer. « Au commencement était le verbe ».

La parole, est l’outil utiliser, pour permettre de défaire tous systèmes de croyances quels qu’ils soient. Elle est accompagné d’un test kinésiologique (mis en place par une méditation de reconnexion au corps), qui va venir accompagner un matériel intuitif, ou sont répertoriés différents chantiers relationnels. Ainsi chacun va pouvoir déterminer ses croyances pour les défaire, et se donner ainsi, l’opportunité d’installer de nouveaux choix pour se recréer, se réinventer.

Voir énoncé des grilles session 1 ci -dessous

Liste des chantiers relationnels du Stage I

Exercice N° 1 – Brins ADN – Hélices – Chakras
Exercice N° 2 – Polarités Positives ou Négatives
Exercice N° 3 – Reconnections / Réalignement
Exercice N° 4 – Cœur – Amour
Exercice N° 5 – Identification à son SOI Supérieur
Exercice N° 6 – Glandes Endocrines
Exercice N° 7 – Circulation Energétique
Exercice N° 8 – Système Crânio sacré
Exercice N° 9 – Relations Amoureuses – sexuelles -libido
Exercice N° 10 – Relation à l’Argent, à la Réussite
Exercice N° 11 – Coexistence des 4 corps
Exercice N° 12 – Capacités Psychiques et Autres
Exercice N° 13 – Plans de Blocages et Résistances
Exercice N° 14 – Energie et Transmutation
Exercice N° 15 – Relation au travail
Exercice N° 16 – Enfant Intérieur
Exercice N° 17 – Relation Couple /Relations Affectives
Exercice N° 18 – Distorsion de la réalité – Hologrammes
Exercice N° 19 – Force régressive Anti-Création
Exercice N° 20 – Désimplantation

 

La Guidance Informationnelle ® et la Guidance Quantique ®, sont 2 cycles composées de 3 sessions chacune. Elles peuvent être réalisées à titre personnel mais également professionnel. Toutefois il est important de savoir que même si chacune de ces sessions est indépendante, ne pourront pratiquer à titre professionnel, que les personnes, ayant été au bout de leur 1er cycle de Guidance Informationnelle ® et validé leur droit d’exercer, auprès d’un représentant de la méthode. Dans tous les cas, un certificat est délivré à tous, à la fin du cycle 1 et du cycle 2.

Suite au cycle 1 en Guidance Informationnelle ®, les personnes désirant allez plus loin dans la compréhension, pourront accéder au cycle 2 :  Guidance Quantique ®.

Cycle 2:

La Guidance Quantique®  – Elle, donne accès à une Source d’informations et de réceptivités, qui augmente considérablement les performances, en informationnel.

Pour plus d’informations rendez vous sur le site:

http://www.io-vision.com/

Médecine Quantique

Aujourd’hui les scientifiques savent que nous pouvons influencer notre génétique par la pensée ou l’esprit. (Grâce aux recherches sur le syndrome des personnalités multiples). Il est vrai que même si les programmes génétiques existent et déterminent notre apparence physique, notre biologie, nos aptitudes innées et même une bonne partie de notre psychologie, aujourd’hui ce n’est plus une fatalité, nous pouvons choisir de modifier ces programmes établis.

Grâce à la physique quantique, nous savons maintenant que la matière n’est pas aussi « solide » qu’il y paraît, qu’elle est variable et qu’elle interagit avec la réalité tout comme avec le temps. Elle nous apprend en particulier qu’au niveau de l’infiniment petit, la matière n’a plus la même réalité concrète : ce n’est plus de la matière, mais de l’énergie, et la forme (réalité concrète) qu’elle prendra est influencée et même déterminée par l’observateur tout en étant soumise aux lois de la physique.

Les scientifiques ont même fini par admettre que l’onde de l’ADN, peut se modifier selon l’état d’esprit de l’individu. La spirale peut s’allonger ou se recroqueviller, selon que nous sommes en état de faiblesse ou de déprime, ou au contraire dans un état créatif ou de bonheur. Cela signifie que la science accepte enfin, de reconnaître l’influence de nos pensées sur la conformation physique de l’ADN. L’ADN se comporte comme un petit moteur électrique et il est sensible au magnétisme. Les biologistes qui ont travaillés sur le génome humain n’ont défini que 3 % de notre code génétique, 3 %, et 97 % d’ADN dit « superflu »imaginez le potentiel dans cet ADN soit disant superflu, capable de répondre à ce que nous commandons, à nos choix et à nos souhaits et à la qualité de notre énergie.