Témoignages

Témoignages de différents participants d’atelier et de séminaires 

  • Bonjour Amanda,
Je viens d’écouter l’enregistrement et « faire » la méditation, il n’y a pas de mots pour décrire les sensations perçues.
Puisque nous utilisons les mots, quand même Emoji, alors je dirais « merveilleux », des frissons parcourant le corps, j’ai vraiment senti le sentiment d’interconnexion (UNité), tu dégages une lumière (même avec les yeux fermés), un AMOUR, c’est comme si je prenais un « bain » dans une sphère ou un lac de Lumière, de bien-être….
Mille mercis du fond du cœur ! Cœur et corps que j’ai sentis se remplir, énergie qui circule, qui prend toute sa place et son sens (Es-Sens)
Merci pour avoir partagé et enregistré, pour m’avoir donné ce moment mage-ique !
C’était un pur moment, que je referai avec une immense joie et gratitude.
Je t’embrasse, « je t’aime, je m’aime, je nous aime » EmojiEmojiEmoji
  • Chère Amanda,

Par ces quelques lignes, je désire te remercier pour la qualité de ton enseignement, transmis ce week-end ainsi que pour ta disponibilité et ta gentillesse.

Je ne me suis pas ennuyé une minute et le temps est passé à la vitesse de la lumière. Mon canal de perception s’est amélioré et ouvert un peu plus même s’il y a encore du travail ???? !

Malgré ce « court » moment de temporalité, tu as pu nous fournir des clefs et des outils importants pour notre évolution et notre bien-être, ainsi que celui de notre entourage.

Ce stage m’a quelque peu chamboulé, dans le bon sens du terme, et je suis sûr que des changements importants, nécessaires et bénéfiques vont se produire dans ma vie ces prochains mois. Ils seront consécutifs à ma prise de conscience et à une nouvelle approche des choses, ceci grâce à tes précieux et avisés enseignements.

Voilà, je ne peux que t’exprimer, Chère Amanda, ma très sincère GRATITUDE pour les moments privilégiés que tu nous as faire vivre pendant ce stage. Je t’envoie plein d’Amour et de Lumière. P.M

  • J’ai commencé ma journée en me réveillant aujourd’hui et en me disant que c’était ma deuxième journée sans cancer, oui parce que avant-hier l’oncologue est venue dans ma chambre à 18h pour m’annoncer que mon corps était libéré du cancer. Même dans les os, les métastases osseuses il n’y en avaient plus.

Le médecin était bouleversée parce que c’était quelque chose d’exceptionnel et qu’il n’y avait jamais eu de cas similaire à ce jour dans leur clinique. Ils étaient tous vraiment très très étonnés car je suis passée du stade « vous allez mourir bientôt le cancer est trop avancé, vous ne pouvez pas avoir de chimio, votre système immunitaire ne le supporterait pas », au stade « vous n’avez plus de cancer » et tout ça après évidemment examens poussés et puis un scanner de la tête aux pieds.

Tout ça, ma chère Amanda, c’est grâce à toi, depuis ce jour de mois de mai 2018 lors de notre 1er entretien, que tu as complètement bouleversé ma vie, dans le bon sens.

Et encore dernièrement ou ce qui m’a définitivement guéri c’est ton aide apporté pour me défaire de la culpabilité envers mon fils et de le voir autrement.

J’ai été rempli de gratitude envers toi et de tout ton travail, tes conseils pour m’aider à comprendre comment je devais lui parler, comment je devais le regarder, l’accepter et le laisser faire, et être ce qu’il avait choisi d’être sur cette terre, et que je n’étais en rien responsable, c’étaient ses choix, pas les miens et qu’il était temps de le remercier et de lui pardonner ainsi qu’à moi même. C’est à ce moment là que j’ai senti un Changement à 360° et que je n’étais plus la même, le cancer était partit. 

Avant toi je n’arrivais pas à le faire donc oui c’est grâce à toi Amanda, merci je peux continuer de vivre sans être limité par la maladie et ça c’est un cadeau sans prix et aussi par rapport à tout ce que tu m’as appris par rapport à tout ce que tu m’as offert ouvert les yeux et permis d’être et de le vivre.

Je ne sais pas si je peux dire merci à cette maladie mais franchement si je n’avais pas été malade, je n’aurais jamais eu la chance de te connaître et ça c’est merveilleux.

Tous tes enseignements que ce soient les séances individuels ou les séminaires plus tout ce que tu nous offres, c’est quelque chose qui n’a pas de prix.

Avoir lever le voile de l’oubli et remettre en lumière que nous pouvons tous changer, que l’on peut vivre autrement et que nous sommes tous des êtres créateur, c’ est merveilleux. Moi même en tant qu’infirmière je savais ce qu’était un diagnostic DPE et donc bien consciente de ce que j’avais et des finalités, mais je suis là.

J’ai encore de la peine à y croire, j’ai même passé une nuit merveilleuse avec des rêves tu ne peux même pas imaginer, c’était magique – incroyable. Cela faisait deux, non trois ans que mes rêves étaient noir, magique, juste magique.Je suis sortie de cette état de maladie de couperets sur ma tête.

C’est finit.Un grand grand merci, je t’aime et je m’aime aussi Merci Amanda.  L.B

  • Moi qui ai fait de nombreux stages auprès de multitude de personnes, ce qu’Amanda nous fait vivre n’a pas d’égal, vraiment, simplement en nous redonnant les codes pour reprendre notre pouvoir de créer. Moi qui en avait marre des thérapeutes avec une ènieme méthode de « je ne sais quoi », je m’étais dis « aller allons voir », et bien maintenant je me dis »J’y Vais ». Vous verrez,  C’est magique, baigné dans un océan d’amour inconditionnel G-A-R-A-N-T-I-E du début jusqu’à.. ce que Nous nous le décidons !, donc une « drogue à  vie » simplement par l’intention et la volonté, La Nôtre S.
  • Merci encore pour ces trois jours qui sont vraiment un miracle de la vie, si nos enfants étaient éduqués dans cette science, il y aurait bcp plus de personnes épanouies. Pour moi, cela a transformé ma vision des choses, et force est de constater l’immédiateté du servi quand on demande. M.P
  • Le stage âme des Andes est la clé de l’épanouissement personnel. Ce stage est magique il nous transforme pour le meilleur, pour notre nouveau soi, le tout dans l’amour inconditionnel de soi et surtout il permet de reprendre la responsabilité de sa vie.
    Gratitude infinie à toi Amanda pour nous partager ces clés ?L
  • Grâce à la méditation se tenir debout, j’ai rencontré mon soi futur et fusionné avec lui, c’était puissant aujourd’hui je sais que ça a marché, j’ai changé. A.B
  • Après avoir lutté toutes ces années, pour ne plus laissé le pouvoir à mon mental j’ai repris les commandes de mon corps et je me suis enfin libérer de toutes mes douleurs je suis guérie MERCI Amanda, je re-vie. A.S
  • 3 jours puissants passés dans l’émerveillement, le partage, la découverte, l’amour et la joie. Merci Amanda pour tout et reviens vite pour de nouvelles aventures. S.B
  • J’étais enveloppée de peurs profondes à cause d’une maladie. Grâce à cette formation,  Tout ce que j’avais appris, aujourd’hui à un sens, tu m’as offert des outils pour aller de l’avant, pour voir plus clair afin de traverser les expériences d’une façon complètement nouvelle, sans peurs !
  • Merci, c’est magique, je n’ai fait que grandir, toutes ces transformations ont aussi un impact réel sur mes enfants, mes sœurs, mes amis et c’est génial. Je me réjoui déjà de la prochaine étape ! L

 

TÉMOIGNAGES après quelques séances de re-programmations Ame des Andes.

Ma chère Amanda ,

Je souhaitais revenir vers toi aujourd’hui pour te remercier encore sur le travail que tu as accompli sur moi avec la libération cellulaire .

Suite aux examens que j’ai fait ce jour , je te confirme que ce travail a été plus que bénéfique et efficace pour moi .

Après avoir compris, grâce à toi ,d’où venait la source de mon endométriose (maladie que je subissais mais qui ne m’appartenait pas , qui m’a été transmise par codes transgénérationnels ), je m’en  suis libérée et cela est même confirmé par mes résultats médicaux .

Après avoir pris conscience de mes antécédents familiaux sur certains domaines, je m’en libère , pour me construire en tant que Moi . “Et cela a changé toute la vision et l’acceptation que j’ai de moi “.

Merci G.

image1.jpeg

TÉMOIGNAGES des personnes formées en Guidance Informationnelle et quantique ®

Une formation toute en lumière ! Un apprentissage pas à pas pour une évolution personnelle : devenir maître de sa vie en toute autonomie. Chaque étape est pleine de merveilleuses découvertes et apporte de plus en plus de légèreté et d’ouverture.
Sortir de sa zone de confort… en devenant visible, gros challenge que je réalise.
Un grand Merci Amanda pour toutes ces transmissions. E- R

Une formation d’une grande efficacité, liée à la technique elle même et surtout à la générosité d’Amanda;  de nombreuses explications, une guidance pour chaque exercice et des méditations pour nous aider dans la pratique… Le tout dans une belle énergie de partage et de bonne humeur. On en redemande…. S.R

Le besoin d’évoluer dans ma vie spirituelle et matérielle m’a amenée à découvrir et faire cette formation. C’est la réponse à mes demandes, qui est arrivée au bon moment, synchronicité, signe…tout vient à point à qui sait demander, à qui souhaite cocréer. La méthode peut s’avérer quelque peu laborieuse au début mais on s’y fait trés vite et les mécanismes une fois en place, alors tout devient facile. De tres Grands Moments de Partage, de trés Belles Rencontres, beaucoup de Vibrations…on est mis face à nos vérités, à nos peurs…une mise à nue nécessaire pour nous permettre de voir qui on EST réellement: Lumière, Bonheur, Amour.
MERCI à Amanda pour tout ce qu’elle donne!!!
S.B

Chère Amanda,e te remercie pour ces 3 jours hors du temps. Avec ton accompagnement tout en douceur mais énergique, tu m’ouvres à des nouveaux concepts totalement nouveaux pour moi. et qui cependant m’attirent beaucoup. J’apprends à lâcher le mental, à essayer de ne pas tout comprendre et me laisser porter par ton enseignement. J’ai aimé la bienveillance du groupe et cette façon de rentrer tout de suite dans l’expérimentation.
Je débute sur un chemin et j’ai bien envie de le poursuivre en ta compagnie !
Delphine  »

Enfin une méthode ludique efficace et qui me parle.
Elle donne des résultats époustouflants et rapidement : Un calcul vu par des médecins sur une écographie le dimanche, disparu le lundi, mon compagnon médecin cartésien n’en revient toujours pas à ce jour.

Voyage au centre de Soi, retrouvailles, joie de s’être enfin retrouvé après de longs périples à la recherche de Soi. Retour à la Source. JO Cheville foulée en randonnée,  reconnexion le soir, le lendemain je courais comme un lapin.
jusqu’à la disparition de rats avec simplement un exercice incroyable…
Je compte poursuivre ma formation jusqu’au bout et le plus rapidement possible.
Merci gratitude à Amanda. C’est génial. M-F

La Guidance informationnelle: une méthode qui me permet de me découvrir moi-même et de me reconnecter au Soi. Au départ elle peut s’avérer complexe, mais au fil des exercices, on acquiert les automatismes, on devient de plus en plus curieux et au final on y prend plaisir, et cela grâce à Amanda une authentique connectée. A

J’ai découvert cette méthode avec une amie pour qui je servais de cobaye et qui n’arrêtait pas d’en parler comme d’un miracle.

Atteinte d’infection urinaire j’ai fait le choix d’aller voir mon amie avant d’allez chez le médecin.
Si tôt la reconnexion terminée, les brûlures ont disparu, j’avoue que cela m’a scotché.
Les deux jours suivants, j’attendais que l’infection revienne mais elle n’est pas revenue, du coup je me suis inscrite pour la formation.
À ce jour je ne sais pas encore vraiment comment ça fonctionne mais ça marche, et ne me demandez pas pourquoi et comment. Merci à Amanda de m’avoir transmis cette formation. M-C

Me voilà à la fin de la 3ème session du cycle 1. Bien souvent j’ai eu envie de m’arrêter car il y a des moments ou rien ne passait (tout du moins, c’est ce que je croyais…), mais malgrés des moments très difficile, j’ai choisi de continuer cette formation. Cela m’a permis de dépasser certaines de mes peurs, d’avoir des réponses à des blocages. Je remercie les personnes qui ont fait partie de cette expérience car elles m’ont fait grandir et apprendre à avoir confiance en moi. Mes proches remarquent des changements positif tous les jours sur moi. Cela vaut vraiment la peine d’allez jusqu’au bout, d’avancer pour avancer dans la vie 🙂 D

Témoignages d’une session 6 « Fin de cycle 2 »

– Ce que la guidance, m’a le plus apporté, c’est un changement radical de ma relation à l’autre = le lâcher prise

Et un développement très net de mes ressentis surtout dans cette dernière session.D

– Un changement important dans tous les domaines de ma vie, ma relation avec mon partenaire, ma famille à l’autre… plus de ressentis, un détachement qui m’a enlevé tous tracas stress et autres.M

– Un éclairage sur ma propre vie, des prises de consciences, des compréhensions sur les domaines de ma vie qui n’allaient pas à réparer.J

– Libération, une méthode qui permet d’avancer à son rythme.G

– Légèreté fluidité dans ma relation à moi -même et à l’autre. Développement des ressentis dans mon corps, plus léger moins de densité et une vision plus large plus grande.S

– Ouverture d’esprit sur une autre vision de l’unité comme dans ma profession (enseignant de yoga).A

– Tout en accueillant » à changer ma vie, en me libérant de toutes mes croyances.N