Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Formation Ame-des-Andes® De l’autre côté du miroir

22 mai à 9 h 30 min - 24 mai à 17 h 30 min

Navigation Évènement

 

Deux jours passionnant 🧡 ou vous apprendrez à entrer en contact avec l’énergie des mondes subtils, vos corps de lumières, votre double cosmique, votre Source, et toutes les dimensions qui nous entourent. Anges gardiens – guides –  les élémentaux, âmes éthérés, défunts ou encore avec des fragments du Soi de vos vies antérieures.

Il est difficile de faire la part des choses, de savoir à qui ont a à faire, sans tomber dans les pièges du bas-astral. 

A l’issu de cet atelier, je vous donnerais DES CLEFS, et vous aiderais à développer vos sens pour le faire.

C’est également une occasion extraordinaire pour certains, d’apprendre à les aider à monter. 

Les libérer c’est se libérer ✨

⚠️ Une journée (optionnelle) le lundi 24 mai (jour de Pentecôte,) afin de former des personnes qui le souhaitent à aider : patients, clients, proches vaccinés.  Restaurer, régénérer les cellules empoisonnées, (que ce soit par le vaccin OGM ou technologie Arn ) ou bien encore par les masques et les tests, où l’on trouve des nanotechnologies et des parasites de type « morgellons » pouvant entrainer des pathologies graves. Après l’injection, beaucoup de personnes se sentent déboussolés perdus, plus elles-mêmes. (Témoignages d’amies infirmière) . Ses âmes sont perdues, pourquoi et comment les aider à reprendre conscience. Parasitées par une puce, qui brouille leur antenne naturelle « le corps », vous apprendrez  à utiliser l’énergie pour déstructurer tous les effets des nanos-particules et nanos-technologies injectés dans le corps et plus encore etc. Cette journée peut être effectuée indépendamment des deux précédentes.

Pour plus d’informations déroulement prix et autres me contacter par émail. ame.des.andes1@gmail.com

Témoignage d’un médecin:

Un médecin appelé Dr. Baker a publié une vidéo expliquant qu’il n’accepte plus les patients qui ont été « vaccinés » contre le coronavirus de Wuhan (Co*vi*d-1*9).

Citant des rapports sur « l’excrétion » qui a provoqué des cycles irréguliers et d’autres problèmes de reproduction chez des centaines de milliers de femmes, le Dr Baker ne veut pas risquer la santé et la sécurité de son personnel et de ses patients en permettant aux personnes vaccinées de se trouver à proximité d’eux.

« Je dois prendre position afin de protéger les personnes dans mon cabinet », déclare le Dr Baker dans la vidéo ci-dessous.

« Je ne suis pas prêt à regarder quelqu’un qui a pris une mauvaise décision et s’est fait vacciner se tenir à côté d’une jeune femme dans mon cabinet et risquer qu’elle devienne stérile. Cela n’arrivera pas sous ma surveillance. »

Bien qu’on ne sache pas exactement pourquoi tout cela se produit, il semblerait que ce qui est injecté ait le potentiel de se répandre sur les autres par la salive et les sécrétions nasales, un peu comme le virus chinois lui-même est censé se propager par les gouttelettes de salive.

« Nous ne savons pas pourquoi cela se produit, mais lorsque j’entends les histoires de centaines de milliers de femmes qui racontent que leur cycle est irrégulier, qu’elles ont des caillots, des saignements, des kystes dans leurs ovaires, après avoir côtoyé une personne vaccinée – et que j’entends une explication théologique et théorique qui me semble logique, à savoir que lorsque vous vous faites vacciner, vous créez une situation où votre corps est littéralement une usine de protéines de pointe, et sachant que lorsque vous respirez, vous expirez vos propres cellules », alors je dois faire quelque chose, dit le Dr Baker.

Étant donné que les virus sont plus petits que les cellules, il est logique que les protéines de pointe injectées dans le corps des gens – qui les transforment en usines de protéines de pointe ambulantes, soit dit en passant – soient encore plus petites que cela.

Cela suggère que le port d’un masque est inutile pour se protéger de la transmission des protéines spike, tout comme le port d’un masque est inutile et nuisible pour se protéger de la propagation de la grippe Wuhan.

Selon le Dr Baker, environ 80 % des femmes de son cabinet ont déjà des cycles féminins étranges, probablement en raison de l’exposition à d’autres personnes ayant pris le vaccin.

« J’ai une assistante à la réception qui est très importante pour moi et elle est enceinte. Personne qui a pris la décision de se faire vacciner – leur venue ici ne vaut pas que je doive la regarder faire une fausse couche », dit-il.

Les hommes souffrent également de problèmes de reproduction après avoir été exposés à des personnes vaccinées
Il est important de noter que les hommes souffrent également de l’exposition à des excréteurs de vaccins. Le Dr Sherri Tenpenny et plusieurs autres personnes parlent de tout cela dans la vidéo ci-dessous – ne manquez pas de la regarder :
⬇
https://www.naturalnews.com/2021-05-06-doctor-refuses..

➡ PFIZER confirme que les personnes vaccinées contre le COVID peuvent produire des protéines de pointe et nuire aux personnes non vaccinées
Une nouvelle étude a confirmé que les personnes qui ont été vaccinées contre le CO*VI*D-1 9 produisent des protéines de pointe excessives capables de franchir la barrière hémato-encéphalique et de causer des dommages irréparables au cerveau – et les propres documents de Pfizer préviennent que les personnes vaccinées excrètent en fait ces protéines de pointe excessives, ce qui risque de nuire aux personnes non vaccinées.

Détails

Début :
22 mai à 9 h 30 min
Fin :
24 mai à 17 h 30 min

Organisateur

Amanda
E-mail :
amanda.blvl@gmail.com

Lieu

34 avenue paul vaillant couturier 91390
34 av Paul Vaillant Couturier
Morsang sur Orge, 91390 France
+ Google Map
Téléphone :
0609862169
Site Web :
www.ame-des-andes.com