Prestations

Amanda Coach de réalité

Au-delà du Développement Personnel

Formatrice – master coach – conférencière – praticienne                                                       Fondatrice de l’école Ame-des -andes®.

L’âme, fragment de notre Source, de notre Soi Divin. Ce Soi qui est pur lumière, pur amour, choisit de se dé-fragmenter, pour vivre des expériences à l’intérieur d’un véhicule terrestre, appelé corps. Bien plus qu’un véhicule, le corps conduit l’âme à travers l’espace et le temps, d’une incarnation.

Attention, Ce corps n’est pas neutre, il est porteur d’un bagage souvent très lourd appelé Histoire, « l’ histoire » est la résonance de plusieurs mémoires appartenant aux ancêtres. À chaque nouvelle conception, une partie trans-générationnelle  est transmise au corps suivant.


La méthode Ame-des-andes ®, une méthode basée sur les séances ameande, des médits-action, de la désidentification et la libération de blessures originelles karmiques, il est aujourd’hui possible de se défaire de l’histoire de ces ancêtres, de leurs croyances profondément ancrées dans le corps, plus celles crées par les croyances de sa propre incarnation. Se reprogrammer à « l’essence-ciel » pour changer de vie.


Nettoyage: stress, miasmes, énergies parasites, mémoires, empruntes etc. Libérer et synchroniser les trois cerveaux « tête – coeur – ventre ».

Cohérence cardiaque: alignement vibratoire du champ d’énergie des corps en action, et ajustement de ses corps sur la bonne fréquence. S’accorder pour être en accord avec son corps.

Décodages des programmes implantés crées transmis, avec la langue des oiseaux    Reprogrammation Quantique

Remettre de l’espace dans l’infiniment petit et l’infiniment grand. « essence(séance) » reconnective » 

Libérer les centres d’énergies (chakras), véritables mini-cerveaux, ainsi que les différents corps. Physique – émotionnel – mental – astral – spirituel  – multidimensionnel.

Mission d’âme : chaque âme à un but, un défi en venant s’incarner sur cette Terre.  Connaître sa carte d’identité de naissance pour connaître ses capacités, prédispositions dons, que l’âme s’est choisie avant de venir.

Spécialisé dans le décodage de mission d’âme 

Double cosmique : communiquer avec cette partie du SOI


Médecine de l’habitat – Géobiologie : Un autre aspect important de notre vie notre environnement.

Notre environnement est un des facteur majeur pour établir une guérison.
Nettoyage et harmonisation d’habitats et de différents lieux. Nos lieux de vies, sont des éponges absorbants tous nos miasmes, stress mal-être… Lorsque l’on décide de se sortir d’une situation quelle qu’elle soit, (maladie, échec dépressions et autres…) il est primordial de nettoyer énergétiquement les lieux ou l’ont passent le plus de temps. (Vous pouvez comparer par exemple au ménage physique.) Nos lieux ont aussi une mémoire.


Séance – Atelier – Formation :

« Ame des andes – Séances de guidance Informationnelle  énergétique et Quantique®

– Médit-action »

Autant de méthodes permettant de développer ses facultés psychiques, pour améliorer sa vie.

Les Formations ont pour but d’en finir avec la grande illusion de la Séparation.


Des outils merveilleux, accessibles à tous.

La pratique Ameande®- Séances Informationnelle d’énergie quantique®, méthode qui utilise le pouvoir des mots, pour ré-informer. « Au commencement était le verbe », des questions ouvertes et surtout le pouvoir des vortex pour libérer toutes les cristallisations dans le corps physique à l’origine de tous nos maux: La maladie a dit « l’âme à dit »

Comprendre: Une cellule émet et reçoit de l’information. La lumière, c’est de l’information que les photons de la cellule absorbent. Etant tous constitués d’un champ informationnel,  il est possible aujourd’hui au moyen de techniques quantiques simple, comme la Méthode Ame des Andes ® , de se corriger, se ré-informer en créant à nouveau de l’espace, là ou les cellules c’étaient agglomérés. c’est ce que l’on appel implants ou cristallisations.

Nous sommes créateur à 100%


Grâce à la physique quantique, nous savons maintenant que la matière n’est pas aussi « solide » qu’il y paraît, qu’elle est variable et qu’elle interagit avec la réalité tout comme avec le temps. Elle nous apprend en particulier qu’au niveau de l’infiniment petit, la matière n’a plus la même réalité concrète : ce n’est plus de la matière, mais de l’énergie, et la forme (réalité concrète) qu’elle prendra est influencée et même déterminée par l’observateur tout en étant soumise aux lois de la physique.

Les scientifiques ont même fini par admettre que l’onde de l’ADN, peut se modifier selon l’état d’esprit de l’individu. La spirale peut s’allonger ou se recroqueviller, selon que nous sommes en état de faiblesse ou de déprime, ou au contraire dans un état créatif ou de bonheur. Cela signifie que la science accepte enfin, de reconnaître l’influence de nos pensées sur la conformation physique de l’ADN. L’ADN se comporte comme un petit moteur électrique et il est sensible au magnétisme. Les biologistes qui ont travaillés sur le génome humain n’ont défini que 3 % de notre code génétique, 3 %, et 97 % d’ADN dit « superflu »imaginez le potentiel dans cet ADN soit disant superflu, capable de répondre à ce que nous commandons, à nos choix et à nos souhaits et à la qualité de notre énergie.

Les prestations sont données dans le monde entier…

Historique: 

France: Intervenante auprès de TF1 – Air-France – Manuttan – Ecole Montessori – Centre de loisir 10/19ème Paris.

Stages francophones : îles Canaries – Ile de la Réunion – Suisse – Belgique

Weeb conférence: Canada – États Unis – île Maurice – Abu-Dhabi

Rendez-vous individuel d’ 1 heure en direct, via un support visuel, dans le monde entier.

Merci de vous rendre à la page contact pour demander des@ informations sur une prestation ou son montant.