Le monde Quantique

 Ame des Andes ® Une école pas comme les autres…

Aujourd’hui les scientifiques savent que nous pouvons influencer notre génétique par la pensée, l’esprit, l’observation. (Grâce aux recherches sur le syndrome des personnalités multiples). Il est vrai que même si les programmes génétiques existent et déterminent notre apparence physique, notre biologie, nos aptitudes innées et même une bonne partie de notre psychologie, aujourd’hui ce n’est plus une fatalité, nous pouvons choisir de modifier ces programmes établis.

Grâce à la physique quantique, nous savons maintenant que la matière n’est pas aussi « solide » qu’il y paraît, qu’elle est variable et qu’elle interagit avec la réalité tout comme avec le temps. Elle nous apprend en particulier qu’au niveau de l’infiniment petit, la matière n’a plus la même réalité concrète : ce n’est plus de la matière, mais de l’énergie, et la forme (réalité concrète) qu’elle prendra est influencée et même déterminée par l’observateur tout en étant soumise aux lois de la physique.

Les scientifiques ont même fini par admettre que l’onde de l’ADN, peut se modifier selon l’état d’esprit de l’individu. La spirale peut s’allonger ou se recroqueviller, selon que nous sommes en état de faiblesse ou de déprime, ou au contraire dans un état créatif ou de bonheur. Cela signifie que la science accepte enfin, de reconnaître l’influence de nos pensées sur la conformation physique de l’ADN. L’ADN se comporte comme un petit moteur électrique et il est sensible au magnétisme. Les biologistes qui ont travaillés sur le génome humain n’ont défini que 3 % de notre code génétique, 3 %, et 97 % d’ADN dit « superflu »imaginez le potentiel dans cet ADN soit disant superflu, capable de répondre à ce que nous commandons, à nos choix et à nos souhaits et à la qualité de notre énergie.


L’école à pour but de former de nouveaux thérapeutes et des personnes qui souhaitent grandir en conscience, changer leur monde pour changer le monde.

Des formations accessibles à tous

– Tant que individuellement et collectivement nous croyons que ce qu’il nous manque se trouve à l’extérieur de Nous et non pas à l’intérieur de Nous, nous allons faire naître des jeux « Je » de Pouvoir.

Ce qui va ouvrir à la Réalisation de SOI, c’est la réalisation d’un changement de conscience profond. C’est réaliser que nous sommes une cellule émettrice de ce SOI « Présence Je Suis »

Le principe de notre Univers est double, la réalité est doublement polarisée.
Yin/yang
Lumière/ombre
Électricité/magnétisme
Inspiration/expiration
Dedans/dehors
Émetteur/ récepteur…

Une cellule émet et reçoit de l’information, étant tous constitués d’un champ informationnel (ou matrice d’informations) il est possible aujourd’hui, au moyen de techniques quantiques simple, comme la Méthode Ame des Andes ® , formation officielle de l’école, de nous corriger, nous ré-informer et nous réaligner sur qui nous sommes, en faisant de nouveaux choix.

Voir le calendrier pour les dates de formations.

S’ouvrir à l’idée que rien n’existe réellement.  Aujourd’hui la science prouve que tout est énergie et que, pour certains, nous existerions dans un simulateur, un hologramme géant, d’autres parlent d’un multivers « tunnel de vie »etc. Ce qui est sûr, c’est que nous vivons dans un champ d’énergie en perpétuel mouvement, donc tout est possible. Nos intentions, l’observation puis nos croyances à propos de ce qui es, crée notre réalité.

Le Vibra-soin reconnectif, ainsi que la Médit-action, sont des spécialités de l’école Ame-des-andes®.

Nous avons tous des blessures, croyances, implants, fixités…vécues lors de notre vie. Ces situations (expériences) ont créés des émotions plus ou moins fortes, causant des chocs traumatiques dans nos vies. Mémorisés au plus profond de nos cellules, nous devons les identifier pour nous en libérer. C’est en procédant à des nettoyages, des déprogrammations cellulaire mais surtout en nous reconnectant à notre véritable identité divine à partir du cœur, que nous pourrons nous libérer.
1- En rendez-vous individuel nous définissons où vous en êtes, identifions les blessures, quels sont les domaines de votre vie qui bloquent, et quelles sont les croyances implantées karmiquement et transgénérationnellement.

2 – Libération et nettoyage. Processus plus ou moins long en fonction de l’intensité de croyance de l’identité…

3 – Réconciliation avec Soi même – Reprendre confiance, de l’ estime de Soi et de l’ amour de Soi, ce qui crée des changements significatifs dans sa vie.